Chez Mannès c'est notre politique de sponsoring qui confirme notre engagement envers la communauté. Nous sommes profondément engagés dans la vie culturelle et sportive de notre région et pays. Mannès soutient des événements
à fort rayonnement mais aussi beaucoup d’initiatives de portée locale ou régionale.
En fait, notre stratégie de sponsoring dépasse le cadre purement automobile.
En tant qu’entreprise active, loyale et engagée vis-à-vis de la communauté, nous établissons des relations sur le long terme avec nos partenaires.
La politique de sponsoring de Mannès repose sur deux piliers : sport et culture.
La culture en créant des partenariats avec des évènements, festivals locaux porteurs de valeurs qui nous ressemblent.
Le sport en soutenant des disciplines aussi variées que le cyclisme, le golf ou encore le padel.
En effet, Mannès afin de perpétuer la ligne de sponsoring déjà empruntée par Mercedes Benz dans le domaine du sport, soutient le golf depuis plusieurs années maintenant avec trois stars nationales et de renommée
mondiale sur le "Green", Nicolas Colsaerts, Thomas Detry et Jérôme Theunis.
Mannès soutient également le padel, déjà renommé en Amérique latine et en Espagne, cette discipline est actuellement en plein essor chez nous.
Vous êtes responsable d'une organisation ou d'un événement et vous pensez qu’il s’inscrit pleinement dans notre stratégie, n’hésitez pas à nous contacter.